Le camping est génial, tout est bon. Des animateurs très professionnels, au tip top. Gigi et amin chapeau... Le seul bimol c est le manque flagrant des rangements en cuisine. Et un petit canapé au salon ça ne fera pas de mal pour se reposer. On a passé un trop bon séjour avec nos 3 enfants. Ç est vraiment un très bon endroit. On reviendra.
Les chalets pour 4 sont minuscule, on se marche dessus et on ne peut plus circuler quand on est à table. La terrasse extérieure est entravée par les poteaux de l'auvent, et la table est coincée entre. Les chaises peuvent tomber de la terrasse haute de 30 cm, c'est dangereux.
Pour le reste, c'est l'île de Ré, calme, authentique, reposant. Piscine chauffée et profonde, activités en tout genre pour enfants et adultes, restauration possible sur place.
Un village de vacances simple , convivial et avec un bon rapport qualité prix.
Nous avons logé au presbytère , la cuisine a été rénovée récemment. Il nous a manqué du confort dans le logement pour la fin de journée. Il y avait un canapé de jardin dans la cuisine pas vraiment confortable et pour deux personnes alors que c'est un logement pour 4 personnes. Pour le reste, nous avons déjà fait remonter nos suggestions et remarques via le document fourni.
Petites infos pour les futurs locataires.
Les draps sont fournis, alèse inclus.
Prévoir de votre côté torchon, éponge et produit d'entretien...
Vous pouvez louer des serviettes.
Prévoyez des espèces car les endroits pour retirer sont rares ou alors ce sera a l'épicerie du village avec une petite commission et beaucoup d'endroits refusent la carte bancaire. (Notamment au village de Florac)
Possibilité de commander des viennoiseries, c'est un service rendu par le village mais il faut l'appoint 😉.
Du côté des professionnels tous ont été très accueillant et de bon service.
Ce n'est pas mon premier séjour en Lozère mais certainement un des endroits les plus accueillants que j'y ai trouvé. Les gîtes respectent le caractère des habitations de la région, sont assez spacieux et bien équipés. Ils ne sont certainement pas neufs mais rénovés récemment, peut-être cette année.
L'environnement est magnifique, le village est en hauteur et sur une pente (peu adapté aux personnes à mobilité réduite). Forêt, environnement escarpé, sentiers de balade en partant du village.
Une très belle piscine, avec des cours d'aquagym 3 fois par semaine.
Attention très peu de réseau sans fil, ne comptez pas télétravailler d'ici au cas où...
Pas de TV non plus mais pour moi c'était plutôt un plus 😊
L'endroit idéal pour déconnecter.
Marché de petits producteurs le dimanche matin.
Sinon pour les courses c'est la petite supérette en bas de la côte, où bien Florac à 30 mn.
J'ai déjà recommandé à des amis.
Franchement equipes au top top top ainsi que les animations proposées le cadre l'environnement très très bien lieu d'hébergement très agréable ainsi que les repas bien équilibrés et le petits déjeuners au top .
Site agréable verdoyant et calme, jolis logements séparés avec terrasse. Proximité des plus grands chateaux de le Loire.
Beaucoup de forets dans la région ,ce qui satisfera sans doute les marcheurs. Proximité des pistes pour vélotourisme.
Nous vous remercions pour votre accueil, toutes les équipes (accueil, animation, restauration et service, direction) étaient parfaites.
Un grand merci au directeur pour son professionnalisme, une pépite à conserver.
Pour faire rapide en 5 mots :"vue à couper le souffle !". La vue est magnifique, on se croirait au Canada où en Suisse.
Dans l'ensemble le camping est calme. Mais rassurez vous il y a quand même des activités (club pour les enfants et des soirées).
Apparemment agréable avec vue sur le lac. Mais la terrasse est au rez de chaussée alors que la cuisine est au premier étage. La télévision ne fonctionne pas. Pas de possibilité de se garer devant l'appartement. Problème pour les personnes ayant des soucis pour marcher. Le bar de la plage est fermé. Pas de bar à la piscine.
Belle piscine, petite mais agréable et chauffée.
Personnel très agréable
Point positif la vue sur le port et le calme en septembre